Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Il m'est impossible de me connecter à l ' iTunes Store

Je n'arrive jamais à me connecter à l'iTunes Store sur mon iPhone 7 mais j'ai déjà vérifié l'heure et la date de l'appareil et ma connexion wifi et tout est normal
que dois je faire?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 13 juil. 2017 à 11h01

Répondre
1 réponse

Le 17 juil. 2017 à 13h18 en réponse à Rm02

Bonjour Rm02,

Nous comprenons que vous ne pouvez pas vous connecter à l'iTunes Store de votre iPhone, vous donnant peut-être un message d'erreur.

Nous vous conseillons de vérifier les étapes présentes dans ce document : Impossible de se connecter à l’iTunes Store .

Après chaque étape, essayez d’ouvrir l’iTunes Store.

  1. Touchez Réglages > Général > Date et heure. Assurez-vous que la date, l’heure et le fuseau horaire sont correctement réglés.
  2. Vérifiez que votre appareil iOS est connecté au Wi-Fi. Découvrez comment procéder si vous n’arrivez pas à vous connecter.
    Si vous utilisez une connexion mobile pour vous connecter à Internet, assurez-vous que les données mobiles sont activées pour l’iTunes Store. Pour cela, touchez Réglages > Données cellulaires, et vérifiez que l’option iTunes Store est activée.
  3. Il est possible que les éléments volumineux ne puissent pas être téléchargés lorsque vous êtes connecté par le biais de ce type de connexion. Il peut être nécessaire d’utiliser une connexion Wi-Fi pour télécharger des apps, des vidéos et des podcasts.
  4. Vérifiez si d’autres appareils peuvent se connecter au réseau Wi-Fi et accéder à Internet. Si aucun autre appareil ne peut se connecter à Internet, éteignez, puis rallumez votre routeur Wi-Fi afin de le réinitialiser. Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter à votre réseau Wi-Fi, cliquez ici pour obtenir de l’aide.
  5. Assurez-vous de disposer de la dernière version d’iOS.

Si, au bout de 24 heures, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à l’iTunes Store, contactez votre fournisseur d’accès à Internet. Demandez-lui de confirmer que les serveurs et ports utilisés par l’iTunes Store sont correctement configurés pour votre réseau.


Bien à vous.

Il m'est impossible de me connecter à l ' iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.