Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

El Capitan

Bonjour,

Je suis l'heureux proprietaire d'un Mac Book Pro Alu de 2009 qui tourne sous Mac OS 10.6.8

Pour beneficer des mises a jours et le faire durer je voudrais installer El Capitan dessus.


El Capitan ne semble plus etre distribue par Apple et ma machine n'est pas compatible avec Sierra.


1) Est-il possible d'obtenir El Capitan en ligne et si oui comment? Les liens que j'ai trouve renvoient vers Sierra.


2) Est-ce possible d'obtenir le DVD et si oui comment? Je me suis rendu chez un distributeur Apple a Oslo, ils ne l'ont pas (en fait meme pas sur qu'El Capitan ait jamais ete propose sur DVD).


3) Quelle est la motivation d'Apple a ne plus distribuer El Capitan? Je ne changerai pas ma machine pour une plus recente. Je mets a jour ou bien je passe sous Linux.


La moindre piste suggeree serait tres appreciee :-)


Merci,

Cyril

MacBook Pro, Mac OS X (10.6.8), null

Publiée le 13 juil. 2017 à 13h50

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

El Capitan

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.