Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gestion des saisons

Bonjour,


Je viens d'acheter la série les Tudors qui comprends les saisons 1 à 4. Une fois achetée, la série se trouve dans la partie Séries TV de iTunes, mais c'est marqué comme étant une seule saison, et chaque épisode s'appelle "Saison 1, episode 1" etc.


Bref tout ça pour dire que si j'achète les saisons une par une, elles sont bien organisés par iTunes, mais quand on achète la série intégrale, c'est un peu n'importe quoi. Comme s'ils n'avaient pas pensé à ce problème là avant.


J'ai donc téléchargé les épisodes et changé à la main leur nom, j'ai ajouté à chaque épisode sa saison et son numéro d'épisode et maintenant iTunes me présente la série comme il faut. Mais, car y'a un mais, uniquement sur le Mac où les épisodes sont téléchargés, par sur mon autre Mac ou mon iPad/iPhone.


Comment faire pour que le changement soit permanent ou alors comment faire pour faire un commentaire auprès d'Apple ? Car y'a plein d'autres petites choses qui pourraient être améliorés dans iTunes pour les séries qui nous (me) faciliterait grandement la vie !

MacBook Pro with Retina display, iOS 10.3.2

Publiée le 14 juil. 2017 à 01h09

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Gestion des saisons

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.