Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué

Question :

Question : comment réactiver mon ipad

comment réactiver mon iPad AIR je ne me souviens plus de mon code et j'ai fait trop de tentatives

iPad Air

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour Zurirure,

C'est galère un iPad bloqué, j'espère pour toi que tu pourras t'en sortir sans trop de dégâts !

En effet, pour supprimer le code, la seule solution, c'est de vider l'appareil...

Alors j'espère pour toi que tu as une sauvegarde !

Du coup, pour résoudre ça, tu as plusieurs solutions :

Si iCloud est activé, et qu'il est connecté en Wi-Fi, tu pourras l'effacer en ligne directement, en effaçant toutes les données sur le site www.icloud.com, en te connectant à ton identifiant.

Sinon, tu peux connecter l'appareil à iTunes, et appuyer sur le bouton pour l'éteindre et sur le bouton principal pendant quelques secondes, jusqu'à ce que iTunes te propose de "restaurer l'appareil". Tu pourras alors lancer la restauration qui va l'effacer, et tu pourras enfin t'en resservir.

Tu trouveras plus d'informations sur ces procédures sur ce lien :

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

15 juil. 2017 à 14h06 en réponse à Zurirure En réponse à Zurirure

Bonjour Zurirure,

C'est galère un iPad bloqué, j'espère pour toi que tu pourras t'en sortir sans trop de dégâts !

En effet, pour supprimer le code, la seule solution, c'est de vider l'appareil...

Alors j'espère pour toi que tu as une sauvegarde !

Du coup, pour résoudre ça, tu as plusieurs solutions :

Si iCloud est activé, et qu'il est connecté en Wi-Fi, tu pourras l'effacer en ligne directement, en effaçant toutes les données sur le site www.icloud.com, en te connectant à ton identifiant.

Sinon, tu peux connecter l'appareil à iTunes, et appuyer sur le bouton pour l'éteindre et sur le bouton principal pendant quelques secondes, jusqu'à ce que iTunes te propose de "restaurer l'appareil". Tu pourras alors lancer la restauration qui va l'effacer, et tu pourras enfin t'en resservir.

Tu trouveras plus d'informations sur ces procédures sur ce lien :

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

15 juil. 2017 à 14h06

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Zurirure

Question : comment réactiver mon ipad