Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Probleme rendu Video GOPRO 5 et FCPX

Bonjour ! J'ai un petit renseignement à vous demander : Dans FCPX j'ai certains plans GoPRo 5 qui sont dans mon moniteur source (je pense que l'on appelle cela comme ça) , à la lecture pas de soucis , une fois que je sélectionne le debut de la plage et sa fin et que je pousse sur E pour le mettre dans ma timeline , j'ai le phénomène suivant qui arrive : Après quelques secondes sur le plan cela s'assombrit ou s'éclaircit sur mon plan comme si il y avait un nuage qui était passé au dessus de la scène , c'est très bizarre et très embêtant. Evidemment , j'ai bien vérifier sur les rush originaux , pas de soucis ... Pensez-vous que cela puisse venir d'un soucis de réglages entre la prise de vue et les réglages de mon projet ? merci d'avance aux personnes qui essayeront de m'aider .

iMac (27-inch, Late 2012), iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : gaetanhabrand

Question : Probleme rendu Video GOPRO 5 et FCPX