Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probleme rendu Video GOPRO 5 et FCPX

Bonjour ! J'ai un petit renseignement à vous demander : Dans FCPX j'ai certains plans GoPRo 5 qui sont dans mon moniteur source (je pense que l'on appelle cela comme ça) , à la lecture pas de soucis , une fois que je sélectionne le debut de la plage et sa fin et que je pousse sur E pour le mettre dans ma timeline , j'ai le phénomène suivant qui arrive : Après quelques secondes sur le plan cela s'assombrit ou s'éclaircit sur mon plan comme si il y avait un nuage qui était passé au dessus de la scène , c'est très bizarre et très embêtant. Evidemment , j'ai bien vérifier sur les rush originaux , pas de soucis ... Pensez-vous que cela puisse venir d'un soucis de réglages entre la prise de vue et les réglages de mon projet ? merci d'avance aux personnes qui essayeront de m'aider .

iMac (27-inch, Late 2012), iOS 10.3.2

Publiée le 13 juil. 2017 à 11h37

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Probleme rendu Video GOPRO 5 et FCPX

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.