Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment reinstaller windows 10 après suppression

Bonjour,


J'ai installé windows 10 sur mon mac book air, puis je l'ai supprimé.

Je voudrais à nouveau l'installer, mais lorsque je vais sur l'assistance Boot Camp, il me dit qu'il est impossible de partitionner mon disque car l'espace est insuffisant.

Je suppose qu'il a gardé en mémoire la première étape, si quelqu'un a la solution, merci de me donner les étapes à suivre.

MacBook Air

Publiée le 15 juil. 2017 à 08h40

Répondre
1 réponse

Le 18 juil. 2017 à 08h57 en réponse à benbou2

Bonjour benbou2,

Bienvenue sur les Communautés Apple. Nous comprenons que la partition Windows que vous pensiez avoir supprimée précédemment est en fait toujours présente sur le Mac, vous empêchant donc de créer une nouvelle partition Windows.

Nous vous invitions à vérifier que vous avez bien suivi les étapes de ce document pour supprimer l'ancienne partition et configurer la nouvelle : Configuration d'une partition Windows sur votre Mac .
Ensuite, il vous suffira de suivre les indications suivantes :

Nouvelle installation de Windows 10

Procédez comme décrit ci-dessous si vous installez Windows sur votre Mac pour la première fois:

  1. Consultez la liste à la fin de cet article pour vous assurer que votre Mac prend en charge Windows 10.
  2. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles, afin d’être sûr de disposer des versions les plus récentes de macOS, du programme interne de votre Mac et de l’assistant Boot Camp.
  3. Ouvrez l’assistant Boot Camp à partir du dossier Utilitaires (ou via la fonctionnalité Spotlight).
  4. Utilisez l’assistant Boot Camp pour installer une nouvelle copie de Windows.
Vous pouvez retrouver toutes les explications complètes dans ce document : Utilisation de Windows 10 sur votre Mac via Boot Camp .

Bonne journée à vous.

comment reinstaller windows 10 après suppression

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.