Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage se réduisant progressivement

Bonjour tout le monde,


J'ai une petit soucis depuis quelques temps avec mon iPhone 5S 16Go. En somme, mon espace libre de stockage se réduit progressivement au fil de la journée sans qu'il n'y ait de raison. Même si je reçois peu de mail et que j'envoie peu de messages l'espace se réduit quand même.

Au début, je pensais que cela était du à Photos sur iCloud, je l'ai donc désactivé mais ça n'a rien changé. La seule solution que j'ai, c'est de restaurer fréquemment mon iPhone pour récupérer entièrement l'espace libre... Je voudrais enfin trouver la solution plutôt que de le restaurer à chaque fois !!

Pour exemple, hier soir j'étais à 5.89Go d'espace libre, ce matin à 5.15 et après utilisation de Magic Cleaner (pour vider le cache) je me retrouve à 5.67... J'ai 220mo qui se sont ajouté pour aucune raison !

Pour info, j'utilise iCloud et Music en plus d'autres applications classiques (FB, Instagram, Messenger,...)


Quelqu'un a également le même soucis ? Il y a-t-il une solution à ce problème ??


Merci ! 🙂

iPhone 5s, iOS 10.3.2

Publiée le 14 juil. 2017 à 11h06

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Stockage se réduisant progressivement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.