Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : partage de connexion

Bonjour,

Depuis 1 mois j'utilise mon partage de connexion pour utiliser mon mac car ma wifi ne marche pas très bien. Mais depuis aujourd'hui celle ci ne marche plus. J'arrive à me connecter mais quand j'utilise safari ou google chrome il me dise que safari n'est pas connecté au serveur ou la page est introuvable. Comment puis-je faire pour que cela marche à nouveau? merci d'avance

iPhone 6s

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

14 juil. 2017 à 22h12 en réponse à SITH En réponse à SITH

Activé le mode Avion quelque minute puis désactivé le ensuite :

1. Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple
  2. Contrôler l’utilisation des données sur iPhone et iPad - Assistance Apple

Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, contactez le service de garantie via ce lien web:

http://getsupport.apple.com/

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

14 juil. 2017 à 22h12 en réponse à SITH En réponse à SITH

Activé le mode Avion quelque minute puis désactivé le ensuite :

1. Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple
  2. Contrôler l’utilisation des données sur iPhone et iPad - Assistance Apple

Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, contactez le service de garantie via ce lien web:

http://getsupport.apple.com/

14 juil. 2017 à 22h12

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : SITH

Question : partage de connexion