Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonction "Se lever" ne s'active pas sur Apple Watch et app Activé

Ma fonction ´me lever' de ma iWatch ne fonctionne plus alors que je reste des heures debout?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch, iOS 10.0.3

Publiée le 15 juil. 2017 à 17h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 févr. 2018 à 09h31

Je pense avoir trouvé la solution.

J'ai redémarré mon Apple Watch et ensuite j'ai fait ça.


Assurez-vous que la détection du poignet est activée

Si la détection du poignet est désactivée, vous n’obtiendrez pas de notifications « Me lever » et votre Apple Watch ne pourra pas suivre votre progression. Les mesures de votre rythme cardiaque (telles que le rythme au repos et le rythme lors de la marche) ne seront pas relevées si la détection du poignet est désactivée.

Pour vérifier le réglage, ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone. Touchez l’onglet Ma montre, puis Code. Assurez-vous que la détection du poignet est activée.


J'espère que ça règlera votre problème...

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 févr. 2018 à 09h31 en réponse à Blesi

Je pense avoir trouvé la solution.

J'ai redémarré mon Apple Watch et ensuite j'ai fait ça.


Assurez-vous que la détection du poignet est activée

Si la détection du poignet est désactivée, vous n’obtiendrez pas de notifications « Me lever » et votre Apple Watch ne pourra pas suivre votre progression. Les mesures de votre rythme cardiaque (telles que le rythme au repos et le rythme lors de la marche) ne seront pas relevées si la détection du poignet est désactivée.

Pour vérifier le réglage, ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone. Touchez l’onglet Ma montre, puis Code. Assurez-vous que la détection du poignet est activée.


J'espère que ça règlera votre problème...

Le 19 juil. 2017 à 08h11 en réponse à Blesi

Bonjour Blesi,

Nous comprenons que la fonction "se lever" ne fonctionne plus, alors qu'avant, l'Apple Watch prenait bien en compte les temps où vous étiez debout.

Dans un premier temps, il faut savoir que pour que l'Apple Watch prenne bien en compte les moments où vous êtes debout, il faut se déplacer :

Le cercle « Me lever » vous indique les heures au cours desquelles vous vous êtes levé et déplacé pendant au moins 1 minute. Atteignez votre objectif « Me lever » quotidien en vous levant et en vous déplaçant pendant au moins 1 minute par heure, pendant 12 heures. Même si vous restez debout toute la journée, vous devez quand même vous déplacer. Si vous avez indiqué que vous utilisez un fauteuil roulant, le cercle « Me lever » se transforme en cercle « Rouler ». Ce cercle affiche les heures au cours desquelles vous vous êtes déplacé pendant au moins 1 minute.


Si vous êtes bien en mouvement et qu'elle ne comptabilise pas les heures où vous êtes debout, voici quelques étapes que vous pouvez suivre :
  1. Faites un redémarrage de votre Apple Watch.
  2. Vous pouvez également vérifier l'étalonnage de l'Apple Watch : Étalonnage de votre Apple Watch avec les applications Exercice et Activité.
  3. Vérifiez les mises à jour de l'iPhone ainsi que de l'Apple Watch.
En vous souhaitant une bonne journée.

Fonction "Se lever" ne s'active pas sur Apple Watch et app Activé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.