Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment créer un index sur Pages?

En effet, je ne trouve pas de moyen de créer un index avec l'application Pages fournit avec mon MacBook Pro.

Est-ce possible? Peut-être que cette fonction n'est pas disponible sur Pages (ce serait dommage pour un éditeur de texte quand même).

Merci de vos réponses et commentaires.

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), macOS Sierra (10.12.5)

Publiée le 15 juil. 2017 à 14h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juil. 2017 à 09h43

Bonjour Michaël124,

Nous comprenons que vous aimeriez savoir de quelle manière créer un index sur Pages pour Mac.
Vous pouvez regarder les indications données dans cet article pour cela : Pages pour Mac: Ajouter une table des matières dans un document Pages .
N'hésitez pas à regarder cette page également, pour tout savoir de l'utilisation de Pages sur Mac : Aide Pages .

Bonne journée.
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juil. 2017 à 09h43 en réponse à Michaël124

Bonjour Michaël124,

Nous comprenons que vous aimeriez savoir de quelle manière créer un index sur Pages pour Mac.
Vous pouvez regarder les indications données dans cet article pour cela : Pages pour Mac: Ajouter une table des matières dans un document Pages .
N'hésitez pas à regarder cette page également, pour tout savoir de l'utilisation de Pages sur Mac : Aide Pages .

Bonne journée.

Le 19 juil. 2017 à 08h19 en réponse à Michaël124

Michaël124,

Merci de votre retour et de la précision. C'est donc un index lexical que vous voulez créer. Pour cela, si vous ne trouvez pas de quoi en créer un directement depuis Pages dans le guide d'utilisation donné ci-dessus, c'est que cette option n'est pas disponible. Nous vous invitons à vérifier s'il y aurait d'autres moyens pour importer par exemple un index lexical que vous aurez créé sur un autre document, comme sur iBooks Author : iBooks Author: Ajouter des entrées de glossaire.

Bonne continuation.

Le 18 juil. 2017 à 12h16 en réponse à The_knight

Bonjour Solène,


Merci pour votre réponse. Cependant, j'ai bien compris comment faire une table des matières sous Pages, et ce n'est pas ce que je souhaite faire.


La consultation de "Aides Pages" ne m'apporte pas plus de solution.
Donc je réitère ma question sur l'index.


Est-il possible de créer un index lexical sur Pages.


Cordialement.

Comment créer un index sur Pages?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.