Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : quand j'appel ou recoit un appel je n'´entend pas mon interlocuteur

Quand je reçois un appel je n'entend pas mon interlocuteur

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 juil. 2017 à 22h46 en réponse à Math80210 En réponse à Math80210

Bonjour Math,

Il y a plusieurs raisons pouvant expliquer ce dérangement rencontré.

1) Les films d’emballage de l’iPhone n’ont pas été enlevés et l’un des différents micros de l’appareil se trouve bouché. Les différents micros de l’appareil travaillant ensemble, ils se mettent en défaut si l’un d’eux est occulté.

2) Un bug logiciel peut être à l’origine de la gêne et une réinitialisation du téléphone peut résorber ce souci.

3) Un composant matériel peut être défectueux et nécessiter un diagnostic au Genius Bar.

Tiens-nous au courant de ton avancée,

Star-Lord

16 juil. 2017 à 22h46

Répondre Utile

16 juil. 2017 à 22h52 en réponse à Star-Lord En réponse à Star-Lord

J'ai refait un effacement totale de l'iPhone et toujours rien pas de tonalité d'appel ni en conversation à part en haut parleur

Après c un téléphone que j'ai acheter d'occasion avec écran refait à neuf la semaine dernière est ce que ça pourrai venir ce problème la

16 juil. 2017 à 22h52

Répondre Utile

16 juil. 2017 à 23h02 en réponse à Math80210 En réponse à Math80210

Seules les réparations effectuées en Apple Store, aux centres de réparations certifiés Apple et aux dépôts d’Apple certifient et garantissent la qualité du composant et de l’intervention.

Si l’appareil a été réparé ailleurs, certains maux peuvent faire leur apparition.

16 juil. 2017 à 23h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Math80210

Question : quand j'appel ou recoit un appel je n'´entend pas mon interlocuteur