Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème batterie Iphone 6

Bonjour,


J'ai besoin d'aide concernant ma batterie.. ma batterie fonctionnais parfaitement jusqu'à la fameuse mise à jour ! Depuis mon iphone passe de 100% à 50% en une fois puis s'éteind apres 10m d'utilisation et quand je le met en charge il s'ouvre avec 70% alors que l'iPhone montrait l'image d'une batterie rouge avec un fond Noir !


J'ai déjà restauré mon iPhone mais rien ne change et je n'ai pas envie de payer une nouvelle batterie à cause d'une mise à jour d'Apple !


Merci pour votre aide

Publiée le 17 juil. 2017 à 07h31

Répondre
3 réponses

Le 21 nov. 2017 à 17h43 en réponse à Özge

J’ai le même problème sur mon iphone 6. Comme des milliers d’utilisateurs. Le problème n’a toujours pas été résolu à ce jour malgré d’infimes progrès avec les rectificatifs de versions. J’ai décidé d’abandonner Apple. Il ne faut pas nous prendre pour des pigeons. Programmer l’obsolescence de cette façon est scandaleux, que ce soit voulu par Apple ou un bug. Adieu Apple.

Problème batterie Iphone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.