Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : écoeurer en ******

Comment désactivé le fait que twitter ouvre a CHAQUE fois que je lis une nouvelle ? je suis vraisment écoeurer d'Etre forcé a utiliser cette connerie. Je ne me ferai pas de compte twitter.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 juil. 2017 à 07h55 en réponse à jcleon95 En réponse à jcleon95

En fait comme je disais CeSt en regardant des nouvelles sur le navigateur, je scroll pour descendre la page, et poufff la page de twitter qui veut que je me connecte, je click sur rien, je fait que descendre la page, CeSt vraiment déplaisant, je fait back pour revenir et la faut de 1 que je retrouve ou que j'étais, et 2 souvent il reload une deuxième fois encore la page de twitter... bref CeSt vraiment mais vraiment déplaisant..

16 juil. 2017 à 07h55

Répondre Utile (1)

16 juil. 2017 à 08h04 en réponse à jcleon95 En réponse à jcleon95

Quand tu est sur la page d'accueil tu cell et que tu glisse à droite, il y a les news, et cela load dans safaris.. , twitter (page web et non l'application) load pas nécessairement à chaque News mais très régulièrement.. merci

16 juil. 2017 à 08h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : yopman

Question : écoeurer en ******