Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bug assez important !

Bonjour, j'ai malencontreusement fais les frais d'un bug assez ennuyant ...


Je suis sur un iPhone SE 64 GB et sur la bêta d' IOS 11 cependant j'ai eu quelques problèmes et j'ai voulu le restaurer en 10.3.2 mais quand j'ai voulu le restaurer rien n'y a fait il plante presque tjr à la même étape qui est <Vérification de la restauration de l'iPhone>. Sachez aussi que mon téléphone ne s'allume plus dû àdes problèmes et que le seul moyen de pouvoir l'allumer et de passer par la restauration iTunes donc le mettre en mode DFU me ramène sur l'écran avec le câble qui pointe vers le logo d'iTunes. J'espère que qqn à une solution merci d'avance et bonne soirée ou bonne journée à tous.


Geatss

Publiée le 16 juil. 2017 à 21h16

Répondre
2 réponses

Le 17 juil. 2017 à 00h04 en réponse à Geatss

Bonjour Geatss,


Nombreux sont ceux qui ont passé le cap iOS 11 et souhaitent revenir en arrière. Apple est conscient de cette problématique et peut vous accompagner depuis chez vous ou en magasin physique. Il est nécessaire de contacter l’assistance d’Apple au 0805 540 003, via l’app iOS Assistance Apple ou le site getsupport.apple.com


Vous aurez des personnes compétentes qui garantiront la bonne application des process liés au respect de votre appareil.


Tenez nous au courant de votre avancée


Star-Lord

Bug assez important !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.