Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : J'ai un nouveau email et j'ai perdu mon mot de passe apple !

jai perdu mon email et mon mot de passe icloud en en refaisent un sur un autre iphone je pensait pouvoir me connecter sur cette iphone mais il demande mon ancien mot de passe dont je ne me rappelle plus ! Je ne peut donc plus rien telecharger !
Aidez moi à ne déconnecté de cette identifiant sans mot de passe !

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 juil. 2017 à 12h46 en réponse à Teamlolosse En réponse à Teamlolosse

Bonjour, votre post n'est pas très clair.

Connaissez vous ou pas l'adresse mail du compte oublié ?

Sachez que si vous utilisez iTunes sur votre ordinateur vous pouvez voir l'identifiant Apple des applications obtenues, faite afficher la bibliothèque APP, faite un clic droit sur une App et choisir Afficher les informations, dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur Fichier et vous connaitrez l'identifiant utilisé.

Dans tous les cas si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié afin de réinitialiser votre mot de passe.

Fred.ml

17 juil. 2017 à 12h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Teamlolosse

Question : J'ai un nouveau email et j'ai perdu mon mot de passe apple !