Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

lorsque j'accède au Apple c'est L'identifiant Apple de mon ex qui apparaît j'aimerais savoir comment l'enlever

Apps store a l'identifiant apple de mon ex, comment modifier cet identifiant qui n'est pas le mien?

Publiée le 17 juil. 2017 à 00h11

Répondre
2 réponses

Le 17 juil. 2017 à 00h16 en réponse à Mattyboy

Bonjour,


Si l’appareil iOS que vous avez en votre possession a précédemment été détenu par un tiers, il est conseillé de l’inviter à le sauvegarder et le réinitialiser par lui-même avant de vous le céder via Réglages/Général/Réinitialiser/Effacer contenu et réglages.

Si vous souhaitez seulement changer l’Apple ID de l’iTunes Store, vous pouvez vous rendre dans Réglages/iTunesStore et AppStore/Déconnexion

Néanmoins chaque app conservée et téléchargée avec cet ancien Apple ID demandera la saisie du mot de passe correspondant.


Tenez nous au courant de votre avancée


Star-Lord

lorsque j'accède au Apple c'est L'identifiant Apple de mon ex qui apparaît j'aimerais savoir comment l'enlever

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.