Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : lorsque j'accède au Apple c'est L'identifiant Apple de mon ex qui apparaît j'aimerais savoir comment l'enlever

Apps store a l'identifiant apple de mon ex, comment modifier cet identifiant qui n'est pas le mien?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 juil. 2017 à 00h16 en réponse à Mattyboy En réponse à Mattyboy

Bonjour,

Si l’appareil iOS que vous avez en votre possession a précédemment été détenu par un tiers, il est conseillé de l’inviter à le sauvegarder et le réinitialiser par lui-même avant de vous le céder via Réglages/Général/Réinitialiser/Effacer contenu et réglages.

Si vous souhaitez seulement changer l’Apple ID de l’iTunes Store, vous pouvez vous rendre dans Réglages/iTunesStore et AppStore/Déconnexion

Néanmoins chaque app conservée et téléchargée avec cet ancien Apple ID demandera la saisie du mot de passe correspondant.

Tenez nous au courant de votre avancée

Star-Lord

17 juil. 2017 à 00h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mattyboy

Question : lorsque j'accède au Apple c'est L'identifiant Apple de mon ex qui apparaît j'aimerais savoir comment l'enlever