Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe

Bonjour,


Ma fille à fait une restauration de son iphone, le soucis est que l'iphone affiche identifiant apple et demande son mot de passe qu'elle à oublié.


Elle à fait la démarche un peu rapide avec l'option récupération du compte ( je pense qu'il y avait plus simple ) lorsque je regarde dans la section assistance, il est indiqué que cela peut prendre plusieurs.


La démarche à été faite le jeudi 14 et toujours pas reçu de sms ou mail de la part d'apple.


Est ce normal ?

Y a t'il moyen de revenir à une autre possibilité de changer mot de passe plus rapide car aucune autre option n'est donnée.


Il est mis pour voir état de la demande d'aller sur iforget met à chaque fois sa remet la procédure : adresse mail, ensuite un code 6 chiffres envoyé sur le gsm et après explication que la procédure peut prendre quelques jours.


Merci si vous savez m'éclairé un peu et si quelqu'un à déjà eu le cas, le temps pour avoir réponse ? et comment cela va t'il se passé ?


D'avance merci.


Lacsap ( Pascal )

iPhone 6, iOS 10.3.2

Publiée le 16 juil. 2017 à 20h23

Répondre
6 réponses

Le 16 juil. 2017 à 20h56 en réponse à Lacsap

Bonjour, je rencontre le même problème depuis plusieurs jours. J'ai réussi à un moment à débloquer la situation en enregistrant un nouveau mot de passe mais AppSTore ne le reconnait pas pour autant sur mon mac. Il me demande mon mot de passe puis saisir un code et me ramène ensuite sur le site Iforget.net.

Alors que toutes mes autres appli reconnaissent le nouveau mot de passe.

D'avance merci aussi pour vos aides car je ne peux plus rien mettre à jour sur l'AppleStore ...

ArmandineM

Mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.