Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probleme localisation vol iphone

Voici mon problème, mon ex est partie avec mon portable le jour de son demenagement, le seul soucis c'est que je m'en suis aperçu assez tard, du coup j'ai voulu le verrouile et le bloquer sur mon compte apple à priori le tel n'est pas allumé car il ne peut etre geolocalise par le site. L'opérateur m'indique pourtant que des communication sont passé depuis mon tel et que celui ci est bien relié a un iphone 7 plus mais comment est ce possible que le tel ne ce soit pas bloque grace au compte apple dessus. Serait ce possible que le compte apple soit change dessus ce qui m'empeche de le bloque ?

iPhone 7 Plus, iOS 10.3.2

Publiée le 17 juil. 2017 à 03h54

Répondre
4 réponses

Le 17 juil. 2017 à 12h59 en réponse à flocordier

Bonjour, si votre ex connaît votre identifiant Apple et le mot de passe il/elle peut faire ce qu'il veut de votre iPhone.

Pour bloquer un iPhone à distance il faut obligatoirement que l'option Localiser soit activé dans le réglage iCloud de votre iPhone et que l'iPhone soit connecté à internet ( en wifi ou via l'opérateur).

Si vous ne pouvez localiser l'iPhone c'est que soit l'option Localiser n'est pas/plus activé sur l'iPhone ou que l'iPhone est éteint.

Fred.ml

Probleme localisation vol iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.