Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

GPS INDISPONIBLE en fin d'exercice A.WATCH

Bonjour,

Je rencontre un problème en exercice. Mon Apple Watch série 1 reste connectée à l'iphone toute la durée de l'exercice de sport, la localisation est activée, tout est OK. Pourtant en fin d'exercice j'obtiens le message sur l'Apple watch "GPS INDISPONIBLE" et aucune donnée de vitesse et KM parcourus n'est précisée. Sur l'Iphone en consultant la session exercice du jour, je vois même la carte du parcours fait.

j'ai tout redémarré, dé-jumeler puis re-jumeler. j'ai vérifié les actualisation arrière plan.

Rien n'y fait, je n'arrive pas à faire que ça marche. Ça a marché très bien, puis ce ne marchait plus.

Pour des raisons d'usure anormale de la montre, APPLE l'a remplacé, J'ai reconnectée cette nouvelle montre et j'ai récupéré les kms et vitesses. Mais depuis peu ça a recommencé a dysfonctionner.

Connaissez-vous la solution ?

Merci pour vos expertises.


Cordialement

B.ESILE

Apple Watch Sport 42mm (1st Gen), iOS 10.3.2

Publiée le 17 juil. 2017 à 09h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 sept. 2017 à 15h39

Bonjour Tiston,

Nous comprenons que le GPS sur l'Apple Watch ne fonctionne plus correctement, ne vous donnant plus les données de vitesses et distances parcourues.

Par rapport aux tests que vous avez déjà effectués, voici quelques étapes supplémentaires :
- N'hésitez pas à étalonner de nouveau votre Apple Watch : Étalonnage de votre Apple Watch avec les applications Exercice et Activité .
- Procédez de nouveau au dé-jumelage de l'Apple Watch avec l'iPhone, mais au moment de les re-jumeler, choisissez sans sauvegarde pour la tester quelques heures à vide et voir son comportement : Désactivation du jumelage entre une Apple Watch et un iPhone .

Bien à vous.
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 sept. 2017 à 15h39 en réponse à Tiston

Bonjour Tiston,

Nous comprenons que le GPS sur l'Apple Watch ne fonctionne plus correctement, ne vous donnant plus les données de vitesses et distances parcourues.

Par rapport aux tests que vous avez déjà effectués, voici quelques étapes supplémentaires :
- N'hésitez pas à étalonner de nouveau votre Apple Watch : Étalonnage de votre Apple Watch avec les applications Exercice et Activité .
- Procédez de nouveau au dé-jumelage de l'Apple Watch avec l'iPhone, mais au moment de les re-jumeler, choisissez sans sauvegarde pour la tester quelques heures à vide et voir son comportement : Désactivation du jumelage entre une Apple Watch et un iPhone .

Bien à vous.

GPS INDISPONIBLE en fin d'exercice A.WATCH

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.