Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Touch id

pour modifier l'écran de l'iPhone 6s est obligatoire désactiver l'empreinte digitale, afin de fair faire le changement de l'écran?

Publiée le 17 juil. 2017 à 23h54

Répondre
4 réponses

Le 18 juil. 2017 à 02h26 en réponse à Medusa555

D'accord, d'après moi (je ne m'y connais pas trop en changement d'écran), il n'est pas nécessaire de désactiver le Touch ID, mais il faudra transférer le bouton et toutes ses composantes sur le nouvel écran, et je sais que c'est une opération très délicate.

Si votre écran est cassé, je vous conseille fortement d'aller dans un Apple Store et de faire réparer l'écran, pour ne pas avoir de problème.

Voici un lien qui pourrait vous être utile si vous décidez d'aller le faire réparer en magasin:

- iPhone Prix des réparations – Assistance Apple

Touch id

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.