Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Importer une vidéo iPhone dans iMovie Mac

Bonjour


J’ai fait un film avec une caméra que j’ai pu importer dans iMovie.

Dans ce film je veux rajouter deux petites vidéos que j’ai fais avec iPhone 7. Je les ai transféré sur mon iMac.

Je veux les transfèrer dans iMovie mais ç’est impossible, ni par le transfert de fichiers ni par un glisser déposer. Je ne comprend pas.

Si quelqu’un peut m’aider.

Merci

Publiée le 17 juil. 2017 à 22h03

Répondre
1 réponse

Le 20 juil. 2017 à 08h52 en réponse à Mic76

Bonjour Mic76,

Nous voyons que l'importation des vidéos depuis l'iPhone vers l'iMac s'effectue correctement, mais que vous ne parvenez pas ensuite à faire le transfert sur iMovie.

Vérifiez bien que les vidéos en question se trouvent dans l'application Photos et essayez de faire le transfert directement depuis la liste Bibliothèques dans iMovie. Vous pouvez vous aider de ce document pour cela (le chemin est toujours le même) : iMovie (2013) : Ajouter des plans vidéo et des photos provenant de votre photothèque .
Vérifiez également les mises à jour disponibles pour le Mac et pour l'application.
Enfin, vous pouvez essayer d'ajouter les vidéos sur iMovie pour iOS et utiliser AirDrop afin d'envoyer directement le projet sur le Mac, comme expliqué ici : iMovie pour iOS (iPhone, iPod touch): Partager avec d'autres appareils ou apps .

On vous souhaite une agréable journée.

Importer une vidéo iPhone dans iMovie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.