Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Clavier iPhone 7 plus

Bonjour,

Existe-t-il une solution pour obtenir un clavier français AZERTY qui affiche en même temps les lettres (minuscules ou majuscules) et les chiffres, comme sur le clavier standard Androïd , ce dernier étant beaucoup plus confortable et rapide lors de la saisie des textes et chiffres, mots de passe ou autres ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 juil. 2017 à 16h57 en réponse à ALMUREDIN En réponse à ALMUREDIN

Il n'y a pas ce genre de clavier directement intégré dans l'iPhone, le seul moyen d'éventuellement trouver un clavier comme ça, ça sera via l'App Store. Par contre, ne connaissant pas les différents clavier de l'App Store, je ne saurai dire le quel serai le mieux pour vous, mais une recherche devrait vous permettre de trouver la clavier qui correspond le mieux à vos attentes.

18 juil. 2017 à 16h57

Répondre Utile

18 juil. 2017 à 17h49 en réponse à ALMUREDIN En réponse à ALMUREDIN

Bonsoir,

Je viens de télécharger Apple Configurator 2 censé permettre de modifier tous appareils Apple mais je n'ai pas trouvé de solution pour le clavier.

Merci encore

18 juil. 2017 à 17h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ALMUREDIN

Question : Clavier iPhone 7 plus