Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d'affichage (scaling) sur iPad Pro 12'' 2017

Bonjour, tout est dans le titre ou presque: depuis que je suis passé sur iPad Pro 12'' 2017 (j'étais sur un iPad Pro 12'' 1st gen avant) je constate que GarageBand semble être la version 9.7 / 10.5'' "scalé" à la taille de l'écran de l'iPad pro 12''.

C'est très désagréable surtout en terme de perte d'espace de travail...


J'ai posté un report concernant ce problème déjà.

iPad Pro, iOS 10.3.2, version 2017

Publiée le 18 juil. 2017 à 19h51

Répondre
1 réponse

Le 22 juil. 2017 à 09h59 en réponse à Coolquentin

Bonjour Coolquentin,

De ce que nous comprenons, l'application GarageBand sur le nouvel iPad Pro 12,9 pouces reste à même échelle que sur un iPad de plus petite taille.
Nous vous confirmons que l'application devrait se mettre à l'échelle sur ce modèle d'iPad Pro :

Avec GarageBand sur iPad Pro, vous avez plus d’espace pour jouer. Par exemple, le clavier affiche près de trois octaves sur l’iPad Pro 12,9 pouces. Et la grille Live Loops affiche presque deux fois plus de cellules sur le grand iPad Pro que sur les autres modèles d’iPad, tandis que l’écran permet de voir les cellules et un Touch Instrument en même temps.

Nous vous suggérons de tester ces manipulations dans l'ordre : Bien à vous.

Problème d'affichage (scaling) sur iPad Pro 12'' 2017

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.