Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Peut-on écouter Apple Music en fondu

Je viens de Deezer ou j'écoutais ma musique en fondu enchainé. Je ne vois pas cette possibilité sur Apple music ?

Merci. André


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 juil. 2017 à 18h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juil. 2017 à 15h26

Bonjour Adybigone,

Nous comprenons que vous souhaiteriez retrouver un paramètre de Deezer sur Apple Music qui est le "fondu enchaîné".
Actuellement, cette fonctionnalité n'est pas disponible sur Apple Music. Vous pouvez retrouver sur le lien suivant toutes les options de Lecture, répétition et lecture aléatoire de morceaux sur Apple Music. On vous conseille aussi de jeter un oeil sur cet article qui donne plus de détails sur l' Utilisation d'Apple Music sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou téléphone Android .

Bonne journée.
4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juil. 2017 à 15h26 en réponse à Adybigone

Bonjour Adybigone,

Nous comprenons que vous souhaiteriez retrouver un paramètre de Deezer sur Apple Music qui est le "fondu enchaîné".
Actuellement, cette fonctionnalité n'est pas disponible sur Apple Music. Vous pouvez retrouver sur le lien suivant toutes les options de Lecture, répétition et lecture aléatoire de morceaux sur Apple Music. On vous conseille aussi de jeter un oeil sur cet article qui donne plus de détails sur l' Utilisation d'Apple Music sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou téléphone Android .

Bonne journée.

Le 7 janv. 2019 à 22h14 en réponse à Kate_MG

Bonjour,

Effectivement, l’écoute en continue sans aucun délai entre les chansons est vraiment appréciée. Malheureusement, Apple Music ne semble pas voir cette fonctionnalité. Par contre, j’ai un système de son de la compagnie Sonos. Quand j’écoute de la musique Apple music, l’application de Sonos permet l’écoute en fondue enchaînée.


J’aimerais que Apple améliore son application car quand j’écoute de la musique via mon Iphone, il m’est impossible d’utiliser la fondue enchaînée. Effectivement, plusieurs autres plateformes de musique nous donnent accès à ce service. Espérons que nous aurons cette possibilité avec Apple prochainement.

Peut-on écouter Apple Music en fondu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.