Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Echec identifiant Apple sur mon iPhone et iPad

Bonjour,


Je désire déconnecter mon icloud qui est sur mon ancien iphone. C'est impossible même après avoir changé de mot de passe et redémarrer l'appareil. Il indique toujours Echec de la vérification Une erreur s'est produite lors de la connexion au serveur d'identifiant Apple.


Je dois retourner mon ancien appareil et annuler la localisation de mon téléphone. SVP j'ai besoin d'aide.


Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 9.3.5

Publiée le 18 juil. 2017 à 23h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 août 2017 à 18h31

Cycob bonjour,

ce message est lié à internet. Assurez vous que le téléphone accède au moins au wifi.


Sinon uitlisez le site iCloud.com (sur un pc) vous connecter -) localiser -) tous mes appareils - ) sélectionner l'iphone -) supprimer du compte. Cette commande désactive la localisation (faire la manipulation le téléphone éteint).


Bonne continuation Angel

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 août 2017 à 18h31 en réponse à Cycob84

Cycob bonjour,

ce message est lié à internet. Assurez vous que le téléphone accède au moins au wifi.


Sinon uitlisez le site iCloud.com (sur un pc) vous connecter -) localiser -) tous mes appareils - ) sélectionner l'iphone -) supprimer du compte. Cette commande désactive la localisation (faire la manipulation le téléphone éteint).


Bonne continuation Angel

Echec identifiant Apple sur mon iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.