Question :

Question : Echec identifiant Apple sur mon iPhone et iPad

Bonjour,

Je désire déconnecter mon icloud qui est sur mon ancien iphone. C'est impossible même après avoir changé de mot de passe et redémarrer l'appareil. Il indique toujours Echec de la vérification Une erreur s'est produite lors de la connexion au serveur d'identifiant Apple.

Je dois retourner mon ancien appareil et annuler la localisation de mon téléphone. SVP j'ai besoin d'aide.

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 9.3.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Cycob bonjour,

ce message est lié à internet. Assurez vous que le téléphone accède au moins au wifi.

Sinon uitlisez le site iCloud.com (sur un pc) vous connecter -) localiser -) tous mes appareils - ) sélectionner l'iphone -) supprimer du compte. Cette commande désactive la localisation (faire la manipulation le téléphone éteint).

Bonne continuation Angel

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

15 août 2017 à 18h31 en réponse à Cycob84 En réponse à Cycob84

Cycob bonjour,

ce message est lié à internet. Assurez vous que le téléphone accède au moins au wifi.

Sinon uitlisez le site iCloud.com (sur un pc) vous connecter -) localiser -) tous mes appareils - ) sélectionner l'iphone -) supprimer du compte. Cette commande désactive la localisation (faire la manipulation le téléphone éteint).

Bonne continuation Angel

15 août 2017 à 18h31

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Cycob84

Question : Echec identifiant Apple sur mon iPhone et iPad