Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iCloud: je n'arrive pas à sélectionner plusieurs photos d'un coup

Bonjour je n'arrive pas à sélectionner plusieurs photos d'un coup sur i cloud. J'aimerai savoir si c'est possible et si on peut tout sélectionner d'un coup?

<Titre Modifié par l’Hôte>

null-OTHER, Windows 10, PC portable

Publiée le 18 juil. 2017 à 13h35

Répondre
3 réponses

Le 29 août 2018 à 13h59 en réponse à mouiupm

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la solution pour sélectionner toutes les photos, en revanche j'ai trouvé 2 possibilités :


- On peut cliquer sur l'icône partager de l'album (à droite au niveau de la ligne du titre de l'album), ce qui aura pour effet de sélectionner toutes les photos de l'album, puis cliquer sur le bouton télécharger.


- L'autre solution est d'appuyer sur la touche alt du clavier puis cliquer sur chaque photo que vous souhaitez sélectionner. (même fonction que la touche ctrl habituellement dans l'explorateur Windows). Je n'ai pas trouvé la touche équivalente à MAJ sur Windows...


Bonne journée.

iCloud: je n'arrive pas à sélectionner plusieurs photos d'un coup

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.