Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iphone,5,verrouillé

mon IPhone 5 est verrouillé après 6 tentatives

comment faut il faire pour éviter de le restaurer, car je n'ai jamais fait une synchronisation Itunes

et je voudrais recuperer toutes mes photos

Merci

Publiée le 18 juil. 2017 à 17h17

Répondre
1 réponse

Le 22 juil. 2017 à 09h22 en réponse à Genny0408

Bonjour Genny0408,

Nous comprenons que l'iPhone est désactivé suite à la saisie incorrecte du code d'accès à 6 reprises, mais que vous aimeriez pouvoir récupérer les photos se trouvant sur l'appareil.

Avant tout, sachez qu'afin de le ré-activer, la seule solution sera en effet d'effacer les données, d'une des manières suivantes : Oubli du code d'accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil .

En ce qui concerne les photos présentes sur le téléphone, nous vous conseillons de tester ces deux choses avant de procéder à l'une des étapes de ré-activation au-dessus :
- essayez de connecter l'iPhone sur un ordinateur qui a déjà été autorisé et voyez si vous avez la possibilité d'importer les photos ;
- si vous aviez activé iCloud sur l'iPhone, connectez-vous sur iCloud.com depuis un ordinateur et vérifiez si les photos de votre iPhone s'y trouvent.

Bonne journée.

iphone,5,verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.