Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : j'ai acheté mon Iphone 4S au enchère il est d'ésactivé

Bonjour,

voila j'ai acheté mon iPhone 4S au enchère et pas de chance, il est désactivé.

En plus il n'y a aucun moyen de connaitre l'ancien propriétaire.

Existe t-il une solution pour ce genre de cas extrême.

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 4S, iOS 9.3.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 juil. 2017 à 18h28 en réponse à grillon En réponse à grillon

Bonjour, si votre iPhone affiche Désactiver comment pouvez vous savoir si l'iPhone est protéger par le verrouillage d'activation iCloud ?

Dans tous les cas, si effectivement l'iPhone est verrouillé iCloud, seul le propriétaire du compte peut désactiver cette protection.

Tentez de restaurer votre iPhone en mode DFU, si après restauration l'iPhone demande un compte Apple/iCloud pour déverrouiller l'iPhone vous ne pouvez plus rien faire.

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Fred.ml

19 juil. 2017 à 18h28

Répondre Utile

19 juil. 2017 à 19h00 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

pour répondre à votre question j'ai procédé à une restauration usine parce que ce portable faisait parti

d'un lot de téléphones HS la seule carte mère valable était bloqué par un code donc ceci explique cela,

ensuite lorsque j'ai voulu restaurer celui ci avec mes données je tombe sur le verrouillage d'activation.

voila voila

19 juil. 2017 à 19h00

Répondre Utile

20 juil. 2017 à 07h49 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

je m'en doutais un peu, mais je vais la garder quand même,on ne sait jamais,

des fois que l'ancien propriétaire le retire de sa liste ou qu'iTune fasse le ménage,

dans ses fichiers de localisation.

20 juil. 2017 à 07h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : grillon

Question : j'ai acheté mon Iphone 4S au enchère il est d'ésactivé