Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'ai acheté mon Iphone 4S au enchère il est d'ésactivé

Bonjour,

voila j'ai acheté mon iPhone 4S au enchère et pas de chance, il est désactivé.

En plus il n'y a aucun moyen de connaitre l'ancien propriétaire.

Existe t-il une solution pour ce genre de cas extrême.

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 4S, iOS 9.3.5

Publiée le 19 juil. 2017 à 13h37

Répondre
5 réponses

Le 19 juil. 2017 à 18h28 en réponse à grillon

Bonjour, si votre iPhone affiche Désactiver comment pouvez vous savoir si l'iPhone est protéger par le verrouillage d'activation iCloud ?

Dans tous les cas, si effectivement l'iPhone est verrouillé iCloud, seul le propriétaire du compte peut désactiver cette protection.

Tentez de restaurer votre iPhone en mode DFU, si après restauration l'iPhone demande un compte Apple/iCloud pour déverrouiller l'iPhone vous ne pouvez plus rien faire.

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Fred.ml

Le 19 juil. 2017 à 19h00 en réponse à Titicool

pour répondre à votre question j'ai procédé à une restauration usine parce que ce portable faisait parti

d'un lot de téléphones HS la seule carte mère valable était bloqué par un code donc ceci explique cela,

ensuite lorsque j'ai voulu restaurer celui ci avec mes données je tombe sur le verrouillage d'activation.

voila voila

j'ai acheté mon Iphone 4S au enchère il est d'ésactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.