Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment classer les musiques d'une playlist par date d'ajout ?

Bonjour,

Comme l'indique le titre, je souhaiterais savoir comment puis-je classer mes musique par date d'ajout (de la plus récente à la moins récente). Je suis dans une de mes playlists Apple Music bien entendu sur mon iPhone 7 Plus tournant sous IOS 10.

Dans l'attente de vos réponses

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

20 juil. 2017 à 01h03 en réponse à Matlaclasse En réponse à Matlaclasse

Pour cela vous devez passer sur votre Mac ou PC, dans iTunes ouvrez les réglages de la playlist et modifiez selon vos critères.

20 juil. 2017 à 01h03

Répondre Utile (1)

19 juil. 2017 à 20h47 en réponse à Judlrr En réponse à Judlrr

Bonsoir Judlrr et merci pour votre réponse,

J'ai accédé aux réglages de ma playlist cependant les seules possibilités de classement sont : "ordre manuel", "nom", "durée", "artiste", "album", "genre", "aimer" et "lectures" !! Alors il est donc impossible de classer les musiques par date d'ajout ?! Je trouve cela impressionnant. Avez-vous une solution pour classer les musiques de ma playlist par date d'ajout ?

Merci d'avance

19 juil. 2017 à 20h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Matlaclasse

Question : Comment classer les musiques d'une playlist par date d'ajout ?