Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aidez moi, on m'a piraté

Bonjour à tous


Voici mon gros problème.


J'ai changé l'écran de mon 5 hier alors que ça faisait 6 mois qu'il dormait dans mon tiroir. Depuis mon téléphone est bloqué après avoir fait la mise à jour sous ios 10 et je reçois un message qui me dit " iphone perdu... write to email: recovery*****@gmail.com" et ce c** me demande une rançon. Bon je me suis dit " ok j'me suis fait piraté " d'ailleurs en regardant sur internet, j'ai chopé un ransomware, j'ai donc tenté de brancher mon Iphone et d'essayer le mode "perdu" sur icloud .. en vain. J'ai aussi essayé en mode recovery; ça m'a télécharger la dernière mise à jour et fait un reset... j'ai toujours ce message. Qu'est ce que je peux faire en aillant en dernier recours d'aller chez APPLE STORE?


PS: Ce iphone m'appartient, j'ai toujours la boîte d'origine depuis le temps et aussi toute les infos pour me connecter.


Merci par avance

<Email Modifié par l’Hôte>

iPhone 5, iOS 10.3.2

Publiée le 19 juil. 2017 à 16h47

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Aidez moi, on m'a piraté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.