Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment lier les "excercices" avec mes données sur RunKeeper ?

Bonjour,

j'utilise depuis des années l'App Runkeeper pour mes exercices physiques et j'aimerais pouvoir utiliser aujourd'hui l'app "exercice" sur mon Apple Watch puis pouvoir synchroniser les donnes avec mon App Runkeeper. Avez-vous une idée ?

Apple Watch Series 2

Publiée le 19 juil. 2017 à 14h27

Répondre
4 réponses

Le 22 juil. 2017 à 14h55 en réponse à ClaireT77

Bonjour ClaireT77,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que vous souhaitez profiter d'une application spécifique sur l'Apple Watch et synchroniser les données de celle-ci entre l'iPhone et l'Apple Watch.

Pour ce faire, le plus simple serait de configurer l'Apple Watch en suivant bien les étapes de ce lien : Configuration de votre Apple Watch .

De manière alternative, vous pouvez aussi choisir d'installer uniquement une application spécifique sur l'Apple Watch comme expliqué ici : Utilisation d'apps sur votre Apple Watch .

Nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien à vous.

Le 25 juil. 2017 à 10h28 en réponse à ClaireT77

ClaireT77,


Comme vous pouvez le voir dans ce lien : Faire de l’exercice avec votre Apple Watch, l’ensemble des données est également enregistré automatiquement dans l’app Santé, à l’endroit où les apps tierces peuvent y avoir accès, moyennant votre autorisation. L'app Santé regroupe les informations relatives à vos activités physiques et à votre santé, tout en protégeant vos données (À propos de la politique de confidentialité et du service de localisation sous iOS 8 et versions ultérieures).
Pour que les données de l'app Santé se synchronisent bien avec une application tierce, il faut s'assurer que vous avez bien autorisé le partage de vos données avec cette application dans l'application même (dans votre cas vérifiez bien qu'à l'intérieur de l'app RunKeeper vous avez autorisé l'accès à l'app Santé) et dans l'app Santé. Vous pouvez vérifier que vous avez bien autorisé le partage de vos données entre l'app Santé et une autre application comme expliqué ici : Gestion de données de l'app Santé provenant de plusieurs sources depuis votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch. Notez qu'il est possible d'exporter les données d'une application tierce vers l'app Santé mais pas l'inverse.
Pour bien connaitre le chemin à parcourir dans l'app RunKeeper pour autoriser l'accès à l'app Santé, vous pouvez aussi contacter directement les ressources mises à disposition par RunKeeper en suivant ce lien : Support RunKeeper.


Excellente continuation à vous !

Le 24 juil. 2017 à 11h29 en réponse à The_knight

Merci Solène pour votre réponse, mais j'ai deja fait toute l'installation et la synchro avec mon IPhone, j'ai aussi installée l'app RunKeeper sur mon Apple Watch. Maintenant j'aimerais utiliser l'App Excercice de mon Apple Watch puis pouvoir envoyer et synchroniser ces infos (après un exercice) à/avec l'App RunKeeper.

Merci

Claire

Le 13 janv. 2018 à 19h16 en réponse à ClaireT77

Bonjour Claire,


Je viens d'acquérir l'apple watch et je me pose la même question.. comment utiliser l'app exercices et envoyer les données à runkeeper..

car de ce que j'en comprends runkeeper peut envoyer les données à l'app santé .. Or là ce qu'on veut c'est que l'app exercices envoie les données à santé qui devrait les envoyer à runkeeper.. or je ne vois pas comment autoriser l'app santé à envoyer les données à runkeeper 😟


Comment faites vous alors?

D'avance merci de votre aide.

comment lier les "excercices" avec mes données sur RunKeeper ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.