Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'aimerai savoir comment réinitialiser mon MacBook

Bonjour,


J'aimerai trouvé un moyen de réinitialiser mon MacBook de 0 et je ne sais pas comment m'y prendre, j'espère que vous pourrez m'aider

MacBook Air (13-inch, Early 2015)

Publiée le 19 juil. 2017 à 19h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juil. 2017 à 10h36

Très facile!

1- faire les sauvegardes de vos données (sauf celles qui sont dans iCloud puisque tout sera récupéré après)

2- redémarrer la Mac en appuyant sur cmd+R. Ce qui va le relancer sur le système de démarrage

3- aller dans l'utilitaire de disques pour effacer le disque dur du système

4- aller ensuite dans "Réinstallation de macOS"

5- le laisser travailler

Et voilà un Macbook comme neuf!

Restera a remettre vos applications, refaire vos réglages et lui remettre vos identifiants et mot de passe pour tout récupérer.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 juil. 2017 à 10h36 en réponse à jeannexx

Très facile!

1- faire les sauvegardes de vos données (sauf celles qui sont dans iCloud puisque tout sera récupéré après)

2- redémarrer la Mac en appuyant sur cmd+R. Ce qui va le relancer sur le système de démarrage

3- aller dans l'utilitaire de disques pour effacer le disque dur du système

4- aller ensuite dans "Réinstallation de macOS"

5- le laisser travailler

Et voilà un Macbook comme neuf!

Restera a remettre vos applications, refaire vos réglages et lui remettre vos identifiants et mot de passe pour tout récupérer.

J'aimerai savoir comment réinitialiser mon MacBook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.