Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une erreur de trousseau 100001 est survenue lors de la création d’une entrée du trousseau Système

BONJOUR,


VOICI LE MESSAGE D4ERREUR QUI S4AFFICHE LORSQUE JE VEUX PROGRAMMER UNE SAUVEGARDE DE MON ORDI SUR TIME CAPSULE/ je suis sous OS sierra 10.12.5


Une erreur de trousseau 100001 est survenue lors de la création d’une entrée du trousseau Système pour l’utilisateur « babou » et l’URL « afp://babou%20@AirPort%20Time%C2%A0Capsule%20de%20babou._afpovertcp._tcp.local. /Data ».



POUVEZ VOUS M4AIDER?

MERCI

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 19 juil. 2017 à 23h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 sept. 2017 à 11h14

J'ai contacté le Support Apple, et ils m'ont demandé de faire la manoeuvre suivante :

Dans le Finder, cliquer sur le menu ''Aller'' puis Ordinateur, puis Macintosh, Bibliothèque.

Sélectionner le fichier "Keychains" pour le supprimer.

Enfin, redémarrer l'ordinateur.

3 réponses

Le 20 juin 2018 à 08h09 en réponse à MUTIKAT

En fait chez-moi cette solution marche une seule fois, puis cela recommance dès la prochaine sauvegarde. Le résultat c'est que les sauvegardes sont devenus un véritable cauchemar pour moi depuis le passage à HIGH SIERRA. Vous remarquerez qu'il n'y a plus d'option SOS trousseau pour réparer le trousseau deffectueux. Apple doit reconnaitre qu'il y a un vrais souci avec Timemachine et Timecapsule et proposer des correctifs aptes à soulager les utilisateurs, ou proposer une véritable assistance en attendant la solution.

Une erreur de trousseau 100001 est survenue lors de la création d’une entrée du trousseau Système

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.