Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Une erreur de trousseau 100001 est survenue lors de la création d’une entrée du trousseau Système

BONJOUR,

VOICI LE MESSAGE D4ERREUR QUI S4AFFICHE LORSQUE JE VEUX PROGRAMMER UNE SAUVEGARDE DE MON ORDI SUR TIME CAPSULE/ je suis sous OS sierra 10.12.5

Une erreur de trousseau 100001 est survenue lors de la création d’une entrée du trousseau Système pour l’utilisateur « babou » et l’URL « afp://babou%20@AirPort%20Time%C2%A0Capsule%20de%20babou._afpovertcp._tcp.local. /Data ».

POUVEZ VOUS M4AIDER?

MERCI

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 sept. 2017 à 11h14 en réponse à BABOU1 En réponse à BABOU1

J'ai contacté le Support Apple, et ils m'ont demandé de faire la manoeuvre suivante :

Dans le Finder, cliquer sur le menu ''Aller'' puis Ordinateur, puis Macintosh, Bibliothèque.

Sélectionner le fichier "Keychains" pour le supprimer.

Enfin, redémarrer l'ordinateur.

23 sept. 2017 à 11h14

Répondre Utile (1)

20 juin 2018 à 08h09 en réponse à MUTIKAT En réponse à MUTIKAT

En fait chez-moi cette solution marche une seule fois, puis cela recommance dès la prochaine sauvegarde. Le résultat c'est que les sauvegardes sont devenus un véritable cauchemar pour moi depuis le passage à HIGH SIERRA. Vous remarquerez qu'il n'y a plus d'option SOS trousseau pour réparer le trousseau deffectueux. Apple doit reconnaitre qu'il y a un vrais souci avec Timemachine et Timecapsule et proposer des correctifs aptes à soulager les utilisateurs, ou proposer une véritable assistance en attendant la solution.

20 juin 2018 à 08h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : BABOU1

Question : Une erreur de trousseau 100001 est survenue lors de la création d’une entrée du trousseau Système