Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Ecran iphone blanc avec pomme clignotant

Bonjour, je possède un Iphone 6 Plus depuis 6 mois et son fonctionnement était parfait jusqu'il y a un mois.

De façon totalement aléatoire (de 10 fois par jours ou seulement une fois en trois jours) l'écran devient blanc avec la pomme noire et clignote environ toutes les 3 à 5 secondes.

Dans un premier temps j'ai mis à jour l'IOS, puis j'ai effectué toutes les manipulations en appuyant sur les boutons de façon simultanée et je suis arrivé à le redémarrer. J'ai même sauvegardé et effectué un reset total de l'appareil (sortie usine). Enfin, j'ai fait changer la batterie. Sans amélioration non plus, hélas.

Ce matin je n'arrive plus à rien et je n'ai plus que cet écran qui alterne entre écran blanc+pomme noire et écran noir.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et dans l'affirmative quelle a été la solution?

Un très grand merci par avance pour toute aide.😉

iPhone 6 Plus, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : cupertinolover

Question : Ecran iphone blanc avec pomme clignotant