Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ecran iphone blanc avec pomme clignotant

Bonjour, je possède un Iphone 6 Plus depuis 6 mois et son fonctionnement était parfait jusqu'il y a un mois.

De façon totalement aléatoire (de 10 fois par jours ou seulement une fois en trois jours) l'écran devient blanc avec la pomme noire et clignote environ toutes les 3 à 5 secondes.

Dans un premier temps j'ai mis à jour l'IOS, puis j'ai effectué toutes les manipulations en appuyant sur les boutons de façon simultanée et je suis arrivé à le redémarrer. J'ai même sauvegardé et effectué un reset total de l'appareil (sortie usine). Enfin, j'ai fait changer la batterie. Sans amélioration non plus, hélas.

Ce matin je n'arrive plus à rien et je n'ai plus que cet écran qui alterne entre écran blanc+pomme noire et écran noir.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et dans l'affirmative quelle a été la solution?

Un très grand merci par avance pour toute aide.😉

iPhone 6 Plus, iOS 10.3.2

Publiée le 20 juil. 2017 à 10h28

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Ecran iphone blanc avec pomme clignotant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.