Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

portable trouvé

bonjour............ai trouvé un iphone , éteint..........comment faire pour retrouver son proprio !.........merci

Publiée le 20 juil. 2017 à 19h56

Répondre
3 réponses

Le 21 juil. 2017 à 13h12 en réponse à sylvain35

Bonjour, Apple ou l'opérateur de divulguera jamais les coordonnées d'un client, il sera donc impossible de connaître le propriétaire de l'iPhone.

Vous pouvez toujours tenté de le charger et de l'allumer, mais si un code de déverrouillage est nécessaire vous ne pourrez absolument rien faire.

Si l'iPhone ne demande pas de code de déverrouillage voyez pour le connecté en Wifi, si le propriétaire a activé le Mode perdu de l'iPhone un message s'affichera sur l'iPhone, message qui permettra peut-être de contacter le propriétaire, ou voyez la liste des contacts et appelez l'un des numéros du genre maman ou autre.

Vous pouvez aussi déposer l'iPhone aux objets trouvés de votre ville ou en gendarmerie / police.

Fred.ml

Le 21 août 2017 à 11h31 en réponse à sylvain35

Bonjour, même soucis :

J'ai trouvé un iphone 6S et je souhaiterai le rendre à son propriétaire.

J'ai le numéro IMEI, ainsi que le numéro de la carte Sim SFR, mais suite au verrouillage par code je ne peux accéder aux contacts pour retrouver le propriétaire. Pouvez-vous m'aider à me mettre en contact avec le propriétaire pour lui rendre son téléphone?

Merci d'avance

portable trouvé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.