Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : enlever localisation

Bonjour, alors j'ai envoyé mon iphone à apple pour qu'il le répare car il ne s'allume plus. Il me l'ont renvoyés car la localisation n'était pas désactivé. Suite à ça j'ai était sur mon compte icloud, et au lieu d'effacer mon iphone dans la localisation, j'ai supprimé l'appareil. Je n'ai donc plus accés à mon appareil mais je ne sais pas si la localisation du téléphone est désactivé, et je doute donc qu'on puisse me le réparer. Pourriez vous me dire si la localisation est toujours activé svp?

iPhone 6

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

parfait vous avez bien fait la manip Désactivation de l’option Verrouillage d’activation liée au service Localiser mon iPhone - Assistance Apple il est délocalisé vous pouvez le renvoyer

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

20 juil. 2017 à 21h28 en réponse à nataliekvs En réponse à nataliekvs

parfait vous avez bien fait la manip Désactivation de l’option Verrouillage d’activation liée au service Localiser mon iPhone - Assistance Apple il est délocalisé vous pouvez le renvoyer

20 juil. 2017 à 21h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : nataliekvs

Question : enlever localisation