Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les photos prennent trop de place dans mon iPhone et je suis sur le iCloud comment diminuer sans supprimer des photos

Bonjour Je n'ai plus de place de stockage sur mon téléphone. Je supprime des apps et je vois la quantité d'espace photo augmenter. Pourtant je suis sur l'iCloud . Que faire? Merci d'avance OR.

iPhone 6s, iOS 10.3.2, iCloud

Publiée le 21 juil. 2017 à 03h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 oct. 2017 à 16h09

Moi je vois le même défaut que Roskogosmais les solutions proposées ne fonctionnent pas.

Je n'ai eu aucun soucis jusque récemment mais depuis quelques jours, la taille de la bibliothèque Photos ne fait que grandir à vue d'oeil, ce qui sature la mémoire du téléphone et m'empêche de faire des actions (par exemple je ne peux plus prendre de photos). Du coup je supprime des apps et/ou du contenu, ce qui libère de l'espace temporairement mais ma bibliothèque photos continue de grossir (sans prendre de photos) et je retombe dans la même situation. Je précise que j'ai un abonnement icloud et qu'il n'est qu'à moitié utilisé...

Je ne comprends pas ce qui se passe et je ne sais pas quoi faire....

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 oct. 2017 à 16h09 en réponse à a-d-r-i-e-n

Moi je vois le même défaut que Roskogosmais les solutions proposées ne fonctionnent pas.

Je n'ai eu aucun soucis jusque récemment mais depuis quelques jours, la taille de la bibliothèque Photos ne fait que grandir à vue d'oeil, ce qui sature la mémoire du téléphone et m'empêche de faire des actions (par exemple je ne peux plus prendre de photos). Du coup je supprime des apps et/ou du contenu, ce qui libère de l'espace temporairement mais ma bibliothèque photos continue de grossir (sans prendre de photos) et je retombe dans la même situation. Je précise que j'ai un abonnement icloud et qu'il n'est qu'à moitié utilisé...

Je ne comprends pas ce qui se passe et je ne sais pas quoi faire....

Le 8 août 2017 à 14h28 en réponse à Roskogos

Verifiez que dans les réglages de Photos sur l'iPhone vous ayez activez l'option "optimisez l'espace de stockage"

Si c'est le cas c'est que vous avez vraiment trop de photos. Soit vous prenez le forfait iCloud vous permettant de bénéficier de plus de capacité, soit il vous faut enlever des photos de iCloud.

Les photos prennent trop de place dans mon iPhone et je suis sur le iCloud comment diminuer sans supprimer des photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.