Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement

j'ai effectue un achat pour l'application weight watchers par erreur et j'aimerais avoir un remboursement comment dois-je faire?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 20 juil. 2017 à 15h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juil. 2017 à 18h21

Bonjour, pour vous faire rembourser, depuis un mac ou un pc : Installer iTunes ! il y est déjà sur mac

Voici donc comment procéder :

- Ouvrez iTunes et allez sur votre compte.

- Ouvrez votre historique d'achat.

- Cliquez sur "Signaler un problème" puis sur la ligne contenant l'application achetée par erreur.

- Cliquez une nouvelle fois sur "Signaler un problème" devant l'application pour laquelle vous désirez un remboursement.

J'espère que sa vous a aidé ! Désactiver l'achat en un clic la prochaine fois 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 juil. 2017 à 18h21 en réponse à debbie

Bonjour, pour vous faire rembourser, depuis un mac ou un pc : Installer iTunes ! il y est déjà sur mac

Voici donc comment procéder :

- Ouvrez iTunes et allez sur votre compte.

- Ouvrez votre historique d'achat.

- Cliquez sur "Signaler un problème" puis sur la ligne contenant l'application achetée par erreur.

- Cliquez une nouvelle fois sur "Signaler un problème" devant l'application pour laquelle vous désirez un remboursement.

J'espère que sa vous a aidé ! Désactiver l'achat en un clic la prochaine fois 🙂

Remboursement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.