Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour j'ai unsoucis avec trois cartes Itunes de 100 fr chacune, je les ai essayé et un message en rouge me dit qu'elles ont déjà été utilisée..

J'ai donc appelé le support d'Apple qui m'ont juste dis, qu'ils me rembourse immédiatemment les 300 francs, là je suis ravis, mais j'aimerais savoir ce qu'ils ont vu dans leur base de données pour directement sansdiscussion me les rembourser...J'ai un soucis que Mon mac soit infecté, et si c'est le cas je pense qu'Apple devrait me dire qu'est cequi s'est passé..Au moins si c'est de leur faute cela me rassurerait.


Apparemment elles ont déjà été utilisées, alors ou? quand? et comment? Comment pourrais avoir accès à ces informations, car si je dois tout formater, j'aimerais le faire le plus vite possible avant qu''il m'arrive des problèmes peut-être plus grave...Merci de vos conseils...

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), OS X El Capitan (10.11.6), INTEL/7, RAM/16GO, IRIS, 256GO/SSD

Publiée le 21 juil. 2017 à 08h53

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Bonjour j'ai unsoucis avec trois cartes Itunes de 100 fr chacune, je les ai essayé et un message en rouge me dit qu'elles ont déjà été utilisée..

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.