Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

l'iPhone c'est mit en mode désactivé

mon iPhone est bloqué par ma sœur qui a mainte fois testé de faire le code donc l'iPhone c'est mit en mode désactivé j'ai donc effectué une manipulation avec iTunes pour réinitialisé mon iPhone sa a fonctionné donc la comme un iPhone neuf il s'allume HELLO et tout me dit de sélectionné ou habite puis arrivé sur la page ou je sélection la wifi tous cela est effectué avec succès ensuite me demande de mettre mon identifiant et mon mot de passe je remplie et puis la sa me dit "IDIENTIFIANT APPLE DESACTIVER POUR DES RAISONS DE SECURITER" donc me dit de réinitialisé mon mot de passe sur " appleid.apple.com. " donc je m'y rend , et vais sur la page et me demande de saisir mon identifiant Apple donc c'est fait et la me demande le numéro de confiance que j'ai oublié j'aimerais savoir QUE FAIRE SVP C'EST URGENT

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 10.3.3

Publiée le 21 juil. 2017 à 00h43

Répondre
1 réponse

l'iPhone c'est mit en mode désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.