Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : connexion wifi

bonjour , alors voila cela fait 4 mois que mon iphone 6 ne capte plus la wifi a moins d'être vraiment tout prés du modem , je l'ai emmener au reparateur et il a dit que c'était fichu , j'ai testé toutes les solutions possibles proposées sur internet et sur le site d'Apple , je sais plus quoi faire ! c'est vraiment dommage vu le prix auquel je l'ai acheter ! je peux même vous dire que je regrette d'être passé a la marque Apple ! j'en ai marre .

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 juil. 2017 à 08h37 en réponse à sarah4819 En réponse à sarah4819

Bonjour,

Le seul moyen de savoir si le problème est matériel ou logiciel, est de restaurer l'iPhone comme nouvel iPhone (sans aucunes données dedans) et de tester la connexion wifi. Si le problème persiste, malheureusement l'iPhone nécessite une réparation ou un échange. Si vous habitez près d'un Apple Store, vous pouvez le faire diagnostiquer gratuitement.

21 juil. 2017 à 08h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sarah4819

Question : connexion wifi