Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

connexion wifi

bonjour , alors voila cela fait 4 mois que mon iphone 6 ne capte plus la wifi a moins d'être vraiment tout prés du modem , je l'ai emmener au reparateur et il a dit que c'était fichu , j'ai testé toutes les solutions possibles proposées sur internet et sur le site d'Apple , je sais plus quoi faire ! c'est vraiment dommage vu le prix auquel je l'ai acheter ! je peux même vous dire que je regrette d'être passé a la marque Apple ! j'en ai marre .

Publiée le 20 juil. 2017 à 21h35

Répondre
1 réponse

Le 21 juil. 2017 à 08h37 en réponse à sarah4819

Bonjour,


Le seul moyen de savoir si le problème est matériel ou logiciel, est de restaurer l'iPhone comme nouvel iPhone (sans aucunes données dedans) et de tester la connexion wifi. Si le problème persiste, malheureusement l'iPhone nécessite une réparation ou un échange. Si vous habitez près d'un Apple Store, vous pouvez le faire diagnostiquer gratuitement.

connexion wifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.