Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Une question svp .liphone 7 et résistible au l'eaux

Une question svp .liphone 7 et résistible au l'eaux ? Merci de me répondre 🙏🙏🙏

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, Apple ne communique pas sur l'étanchéité de l'iPhone 7, ils ne disent pas qu'il est étanche à l'eau mais qu'il résiste à l'eau (c'est tout la différance).

L'iPhone 7 est certifié IP 67, ce qui signifie qu'il est résistant à l'eau et la poussière. Vous pouvez donc mouiller votre iPhone 7 sans que cela pose problèmes mais attention, toutes les folies ne sont pas permises non plus.

Des magasines spécialités qui testent les smartphones indique que l'iPhone 7 résiste à l'immersion dans l'eau, 30 minutes dans 1 mètre d'eau, bien entendu dans le cas ou l'iPhone prend l'eau la garantie Apple ne fonctionne pas.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

21 juil. 2017 à 19h40 en réponse à Lilo En réponse à Lilo

Bonjour, Apple ne communique pas sur l'étanchéité de l'iPhone 7, ils ne disent pas qu'il est étanche à l'eau mais qu'il résiste à l'eau (c'est tout la différance).

L'iPhone 7 est certifié IP 67, ce qui signifie qu'il est résistant à l'eau et la poussière. Vous pouvez donc mouiller votre iPhone 7 sans que cela pose problèmes mais attention, toutes les folies ne sont pas permises non plus.

Des magasines spécialités qui testent les smartphones indique que l'iPhone 7 résiste à l'immersion dans l'eau, 30 minutes dans 1 mètre d'eau, bien entendu dans le cas ou l'iPhone prend l'eau la garantie Apple ne fonctionne pas.

Fred.ml

21 juil. 2017 à 19h40

Répondre Utile (1)

21 juil. 2017 à 19h45 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour,c'est ce que j'attendais.dapres les vidéo que jais vu sur YouTube ya des gens qui sont vraiment fou de m'être leur iphone dans L'eaux.meeci beaucoup 🙏🙏🙏🙏de me répondre

21 juil. 2017 à 19h45

Répondre Utile

21 juil. 2017 à 21h47 en réponse à Lilo En réponse à Lilo

Re, ces gens prennent le risque, lorsque l'on est propriétaire d'un appareil on peut faire ce que l'on veut...

Moi je ne mettrais jamais mon iPhone 7 dans l'eau même si c'est pour montrer simplement qu'il résiste.

Fred.ml

21 juil. 2017 à 21h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lilo

Question : Une question svp .liphone 7 et résistible au l'eaux