Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ADRESSE mail ...@MAC.COM DANS UN TEL.ANDROID ?

Comment configurer mon adresse de messagerie .mac (iCloud) sur mon tel. Sony (Android) IMAP, on ne peut pas aller plus loin pour configurer le SMTP (serveur), blocage continuel.

Merci de m'indiquer le pourquoi de ce blocage ?

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.3), Photos: Version 2.0 (3130.0.240)

Publiée le 21 juil. 2017 à 17h44

Répondre
1 réponse

Le 25 juil. 2017 à 12h49 en réponse à Renato-dit-Beno

Bonjour Renato-dit-Beno,

Vous cherchez à savoir comment configurer une adresse e-mail iCloud sur le téléphone Android et savoir pour quelle raison la configuration bloque.

Pour pouvoir utiliser un compte iCloud avec un appareil Android, il faut que l'identification à deux facteurs soit activée et qu'un mot de passe spécifique soit généré, afin de renforcer la sécurité du compte. Pour cela, nous vous conseillons de faire les étapes suivantes au niveau de votre compte :
  1. Configurez l’identification à deux facteurs pour votre identifiant Apple.
  2. Créez un mot de passe pour application et copiez-le ou gardez-le bien de côté.
  3. Utilisez ce document pour configurer votre adresse de messagerie iCloud sur le téléphone : Réglages du serveur Mail applicables aux clients de messagerie iCloud.
  4. Saisissez ou collez le mot de passe pour application dans le champ approprié sur l'application que vous utilisez pour consulter votre messagerie iCloud.
Bien à vous.

ADRESSE mail ...@MAC.COM DANS UN TEL.ANDROID ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.