Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : application n'ont plus accès a mon micro

Bonjour enfaite il y a quelque temps j'ai remarque que Facebook, snapchat ou encore instagram en faite toutes mes application n'avait plus accès a mon micro et même quand je dans les réglages de l'application et bien je ne peux pas choisir si l'application peut avoir accès car il n't a même pas la catégorie micro dans les réglages de l'application donc je voulais savoir comment remédier a sa en tout cas merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterais.

PS; je suis un iPhone 6 16GO

iPhone 6, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 juil. 2017 à 20h36 en réponse à lvalentin19 En réponse à lvalentin19

Bonjour, avez vous déjà redémarrer votre iPhone ? C'est le premier reflex à faire lorsqu'il y a un problème.

Voyez aussi pour mettre à jour votre iPhone, la version de l'iOS 10.3.3 vient de sortir.

Si cela ne règle pas le problème il va falloir restaurer votre iPhone avec iTunes afin de remettre l'iOS à neuf ( la mise à jour vers 10.3.3 peut ne pas corriger le problème).

Fred.ml

21 juil. 2017 à 20h36

Répondre Utile

21 juil. 2017 à 21h52 en réponse à lvalentin19 En réponse à lvalentin19

Re, si la mise à jour ne règle pas le problème, pensez à bien sauvegarder votre iPhone avant de le restaurer sur iTunes ou iCloud.

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Fred.ml

21 juil. 2017 à 21h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lvalentin19

Question : application n'ont plus accès a mon micro