Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

application n'ont plus accès a mon micro

Bonjour enfaite il y a quelque temps j'ai remarque que Facebook, snapchat ou encore instagram en faite toutes mes application n'avait plus accès a mon micro et même quand je dans les réglages de l'application et bien je ne peux pas choisir si l'application peut avoir accès car il n't a même pas la catégorie micro dans les réglages de l'application donc je voulais savoir comment remédier a sa en tout cas merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterais.


PS; je suis un iPhone 6 16GO

iPhone 6, iOS 10.3.2

Publiée le 21 juil. 2017 à 19h56

Répondre
3 réponses

Le 21 juil. 2017 à 20h36 en réponse à lvalentin19

Bonjour, avez vous déjà redémarrer votre iPhone ? C'est le premier reflex à faire lorsqu'il y a un problème.

Voyez aussi pour mettre à jour votre iPhone, la version de l'iOS 10.3.3 vient de sortir.

Si cela ne règle pas le problème il va falloir restaurer votre iPhone avec iTunes afin de remettre l'iOS à neuf ( la mise à jour vers 10.3.3 peut ne pas corriger le problème).

Fred.ml

application n'ont plus accès a mon micro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.