Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accusé de reception

Bonjour

Y a t'il une façon d'obtenir un accusé de réception de la part du récipiendaire pour un courriel envoyé avec mail sur un IMac ?


Merci

Publiée le 21 juil. 2017 à 21h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 nov. 2018 à 11h42

Bonjour,

La réponse dépend de plusieurs facteurs sur lesquels vous ne pouvez pas agir et ne dépend pas du client de messagerie (Mail, Outlook, etc.) :

- ça dépend du serveur de messagerie de votre correspondant : Gmail possède cette option, mais Orange, non

- si le serveur de votre correspondant le permet, ça dépend du paramétrage de votre correspondant : j'ai un compte Gmail mais j'ai désactivé l'option en question...

Donc... oubliez !

Bonne journée

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 nov. 2018 à 11h42 en réponse à danbrodeur

Bonjour,

La réponse dépend de plusieurs facteurs sur lesquels vous ne pouvez pas agir et ne dépend pas du client de messagerie (Mail, Outlook, etc.) :

- ça dépend du serveur de messagerie de votre correspondant : Gmail possède cette option, mais Orange, non

- si le serveur de votre correspondant le permet, ça dépend du paramétrage de votre correspondant : j'ai un compte Gmail mais j'ai désactivé l'option en question...

Donc... oubliez !

Bonne journée

Accusé de reception

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.