générateur de code pour applications
Bonjour, pour une application, il mets demander un code et quand je suis la marche à suivre: sous sécurité dans mon compte, il n'y a pas générer un code pour applications, comme mit sur la page ??? Merci d'avance
Bonjour, pour une application, il mets demander un code et quand je suis la marche à suivre: sous sécurité dans mon compte, il n'y a pas générer un code pour applications, comme mit sur la page ??? Merci d'avance
Activer l’identification à deux facteurs dans Réglages
Si vous utilisez iOS 10.3 ou une version plus récente :
- Accédez à Réglages > [votre nom] > Mot de passe et sécurité.
- Touchez Activer l’identification à deux facteurs.
- Touchez Continuer.
Si vous utilisez iOS 10.2 ou une version antérieure :
- Accédez à Réglages > iCloud.
- Touchez votre identifiant Apple > Mot de passe et sécurité.
- Touchez Activer l’identification à deux facteurs.
- Touchez Continuer.
Il est possible que vous soyez invité à répondre aux questions de sécurité associées à votre identifiant Apple.
Saisir et confirmer votre numéro de téléphone de confiance
Saisissez le numéro de téléphone que vous souhaitez utiliser pour recevoir des codes de validation lorsque vous vous connectez. Vous pouvez choisir de recevoir les codes par SMS ou par appel téléphonique.Lorsque vous touchez Suivant, Apple envoie un code de validation au numéro de téléphone que vous avez fourni.
Saisissez le code de validation pour confirmer votre numéro de téléphone et activer l’identification à deux facteurs.
Bonjour le soucis est que je n'ai qu'un iPad et un Samsung et pour faire identifier a 2 facteur il faut 2 produits i pas ou i Phone.. .
Je dois faire comment.
Merci d'avance
Yann ***
<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>
générateur de code pour applications