Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

probleme mms flou

J'ai un probleme concernant les mms je les recois flou et en petit sur mon iphone 6s et cela depuis que j'ai fais la mise a jour de IOS cette semaine . Que faire ?

iPhone 6s Plus, iOS 10.3.3

Publiée le 22 juil. 2017 à 15h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2017 à 15h21

Bonjour je constate exactement le même problème. Avez vous trouvé une solution?

Merci

21 réponses

Le 23 juil. 2017 à 09h04 en réponse à Valferrari

Bonjour, même problème depuis le passage en 10.3.3 sur un iphone 6 16Go.

Quand on envoie des photos via MMS à quelqu'un qui n'a pas un iphone, il les reçoit au bon format.

Quand on m'envoie des photos via MMS sur mon iphone, la photo fait 3K donc petite et floue.

Pas de problème avec un logiciel de type Whatsapp.

J'ai mis ma carte SIM (RED SFR) dans un autre smartphone non iphone et tout marche parfaitement.

C'est bien lié à l'iphone et au passage à la 10.3.3.

Apple, merci de faire le nécessaire, c'est dans votre cour !

Le 23 juil. 2017 à 11h03 en réponse à Geg

Effectivement il n'y a que par "messages" que se pose le problème.

Par d'autres applications ou par mail: aucun souci.


Par "messages" les photos sont en très basse résolution que ce soit les photos envoyées ou les photos reçues.


Impossible de downgrader (revenir à un os inférieur). Il ne reste plus qu'à attendre la prochaine mise à jour.

Le 24 juil. 2017 à 08h05 en réponse à Lospayos

Bonjour


Si tu avais sauvegardé ton iphone avec itunes sur un pc ou un mac, tu peux télécharger l'ios 10.3.2 et le réinstaller (sur le même pc ou mac).

Il existe des tutos sur le net, cherche "downgrade ios 10.3.3 to 10.3.2"

C'est long mais ça marche


Moi je n'avais jamais sauvegardé mon iphone (sauf sur le cloud) donc je suis bloqué, je dois attendre la prochaine mise à jour qui contiendra un correctif.

Le 25 juil. 2017 à 12h32 en réponse à Margaux62

Bonjour à tous, il est clair qu'il s'est bien passé quelque chose lord de la mise à jour de l'iOS 10.3.3.

Je suis aussi chez SFR, samedi effectivement les photos, que j'ai envoyé ,était floues et jusqu'à hier soir, et aujourd'hui tout es ok.

Par contre une chose étonnante, les photos que j'ai envoyé par Message (photos faites à partir de l'application Message) sont toujours floues dans le suivie de conversation, si c'était un problème lord de la transmission du message par l'opérateur je peux comprendre que mon correspondant ( chez Bouygues) la reçoit floue mais cela n'explique pas qu'elle soit aussi floue dans mon suivie de conversation.

Aujourd'hui tout fonctionne donc on peut considérer que la question est résolu.

Fred.ml

probleme mms flou

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.