Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème Réinitialisation question sécurité iCloud

Bonjour,

Je souhaite réinitialiser mes questions de sécurité iCloud pour accéder à mon compte iCloud et à la localisation de mon iPhone (que je viens de perdre). Seulement pour la réinitialisation il envoie un code sur mon iPhone pour réinitialisé et j'ai pas mon iPhone car perdu.


C'est le serpent qui se mord la *****.

Publiée le 22 juil. 2017 à 12h38

Répondre
1 réponse

Le 25 juil. 2017 à 12h34 en réponse à MiaROISEY

Bonjour MiaROISEY,

Nous comprenons que vous ne pouvez pas procéder à la réinitialisation des questions de sécurité car vous n'avez plus accès au téléphone de confiance et le compte à la sécurité à deux facteurs.

Afin de récupérer la main sur le compte iCloud, nous vous conseillons de vérifier les indications de ce document : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple .

Que faire si je n’ai pas accès à mes appareils de confiance ou si je n’ai pas reçu de code de vérification ?

Si vous n’avez pas accès à un appareil de confiance, vous pouvez demander la transmission du code au numéro de téléphone que vous avez défini comme fiable. Pour ce faire, cliquez sur Code non reçu sur l’écran de connexion, puis demandez l’envoi du code au numéro de confiance. Vous pouvez également obtenir ce code via le menu Réglages de l’un de vos appareils de confiance. Découvrez comment obtenir un code de vérification.

Si cette manipulation ne fonctionne plus, il faudra alors peut-être mettre en place la récupération du compte.
Bien à vous.

Problème Réinitialisation question sécurité iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.