Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : code probleme PPM004

Bonjour, en rentrant de vacances j ai allumé mon iMac et il était noté qu il devait redémarrer en raison d un problème.

J ai laissé faire plusieurs fois. Ensuite il est resté bloqué sur un écran noir avec la pomme et la barre.

J'ai fait le test avec la touche D est le résultat est :

Peut être problème avec Module de mémoire PPM004

Est-ce quelqu'un pourrais me dire si je peux faire quelque chose ou si je dois l apporter en réparation.

Merci d'avance pour votre aide

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 sept. 2017 à 05h48 en réponse à Mape En réponse à Mape

Apple Diagnostics : codes de référence - Assistance Apple

Il est possible que la mémoire intégrée présente un problème.

Contactez Apple ou rendez-vous dans un centre de services agréé Apple ou un magasin Apple Store avec votre ordinateur pour déterminer les options d’assistance dont vous pouvez bénéficier.

10 sept. 2017 à 05h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mape

Question : code probleme PPM004