Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : forcer IOS10 sur un IPAD

mon IPAD est bloqué sur la version 9.3.5 et ne propose plus de mettre à jour les versions supérieures.

Comment faire ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Si ton iPad ne te propose pas la mise à jour vers iOS10, c'est sans doute qu'il n'est pas compatible. Voila la liste des iPad compatibles :

• iPad Pro 12,9 pouces, 2e génération
  • iPad Pro 12,9 pouces, 1ère génération
  • iPad Pro 10,5 pouces
  • iPad Pro 9,7 pouces
  • iPad Air 2
  • iPad Air
  • iPad, 5e génération
  • iPad, 4e génération
  • iPad mini 4
  • iPad mini 3
  • iPad mini 2

Si tu as un doute sur le modèle de ton iPad, vérifie là : Identification de votre modèle d’iPad - Assistance Apple

Si tu as bien un iPad non compatible, tu ne pourras pas du tout le mettre à jour.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

1 août 2017 à 19h38 en réponse à chantaldeetrechy En réponse à chantaldeetrechy

Bonjour bonjour,

Si ton iPad ne te propose pas la mise à jour vers iOS10, c'est sans doute qu'il n'est pas compatible. Voila la liste des iPad compatibles :

• iPad Pro 12,9 pouces, 2e génération
  • iPad Pro 12,9 pouces, 1ère génération
  • iPad Pro 10,5 pouces
  • iPad Pro 9,7 pouces
  • iPad Air 2
  • iPad Air
  • iPad, 5e génération
  • iPad, 4e génération
  • iPad mini 4
  • iPad mini 3
  • iPad mini 2

Si tu as un doute sur le modèle de ton iPad, vérifie là : Identification de votre modèle d’iPad - Assistance Apple

Si tu as bien un iPad non compatible, tu ne pourras pas du tout le mettre à jour.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 août 2017 à 19h38

Répondre Utile

5 août 2017 à 18h10 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Rebonjour et merci au Boss.
Donc mon iPad n'est pas compatible avec iOS10.
Je l'avais acheté pour m'en servir pour mon Mavic et l'appli DJi GO 4 qui n'est compatible qu'avec la version 10.
Je n'ai plus qu'à le rendre :-(((((

5 août 2017 à 18h10

Répondre Utile

6 août 2017 à 19h51 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonsoir à tous et The Boss🙂

Pour moi c'est gênant car le modèle en question (A1455) n'est pas compatible avec Dji Go 4 qui fonctionne avec la version 9.
Je le rends et je m'en trouve un autre 😉 un mini 4 cette fois.

Phil

6 août 2017 à 19h51

Répondre Utile

7 août 2017 à 06h34 en réponse à Psionapple En réponse à Psionapple

DJI GO 4

https://itunes.apple.com/fr/app/dji-go-4-for-spark-p4-series-mavic-and-inspire-2 /id1170452592?mt=8

Compatibilité : Nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure.

Compatible avec l’iPhone 5s, l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus, l’iPhone 6s, l’iPhone 6s Plus, l’iPhone SE, l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus, l’iPad Air, l’iPad Air Wi-Fi + Cellular, l’iPad mini 2, l’iPad mini 2 Wi-Fi + Cellular, l’iPad Air 2, l’iPad Air 2 Wi-Fi + Cellular, l’iPad mini 3, l’iPad mini 3 Wi-Fi + Cellular, l’iPad mini 4, l’iPad mini 4 Wi-Fi + Cellular, l’iPad Pro 12,9 pouces, l’iPad Pro 12,9 pouces Wi-Fi + Cellular, l’iPad Pro 9,7 pouces, l’iPad Pro 9,7 pouces Wi-Fi + Cellular, l’iPad (5e génération), l’iPad Wi‑Fi + Cellular (5e génération), l’iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), l’iPad Pro 12,9 pouces Wi‑Fi + Cellular (2e génération), l’iPad Pro 10,5 pouces, l’iPad Pro 10,5 pouces Wi‑Fi + Cellular et l’iPod touch (6e génération).

Il faudra contacter le développeur pour connaître la raison de cette restriction, ou oublie.

7 août 2017 à 06h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : chantaldeetrechy

Question : forcer IOS10 sur un IPAD